Steak’n Shake ouvre ses 3 premières unités européennes à Cannes, Marseille et Ibiza
0

Steak’n Shake ouvre ses 3 premières unités européennes à Cannes, Marseille et Ibiza

27 Mars 2014 - 9237 vue(s)

Présente sur le salon Franchise Expo Paris qui vient de fermer ses portes, la chaîne américaine qui compte 526 restaurants dans le monde pour 1 milliard de CA a confirmé ses ambitions en Europe en commençant sa conquête par par Ibiza qui ouvre le 24 avril à Playa den Bossa, puis la France. Les 2 premières adresses sont attendues le 20 mai à Cannes et ensuite à Marseille à Plan-de-Campagne sur 400 m².

Profitant du boom du burger dans l’Hexagone, ce géant du fast-food fondé en 1934 dans l’Illinois par Gus Belt a bien l’intention de conquérir un créneau tarifaire intermédiaire de 10-12€ inoccupé entre les majors de type McDo ou Quick et la flopée de Gourmet Burgers « avec un produit premium d’un rapport qualité-prix imbattable », a confirmé Gregory C. Carey, Vice President des opérations et du développement.

Le concept qui a bâti son succès sur une qualité burger 100% bœuf servi avec des frites fraîches coupées et cuites sur place mais aussi de généreux milkshakes garnis de toppings, ne fera aucune concession sur la qualité pour transmettre avec vérité, tout l’ADN de la marque de ce côté de l’Atlantique.

 

Gregory C. Carey aux côtés de Christophe Tanguy, développeur de l’enseigne en France notamment. 

La mayonnaise Hellmann's arrive enfin en France
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique