Max à table ! branché burger et digital
0

Max à table ! branché burger et digital

28 Mai 2014 - 2038 vue(s)

Un max de goût, un max service, un max de transparence et un max connecté… Matthias Cadet qui vient d’ouvrir Max à table !, dans le quartier des Chartrons à Bordeaux, a choisi de se démarquer en connectant gastronomie avec technologie.

 Avec des bérets-casquettes sur la tête de ses équipiers et des « Hambourgeois » francisés, Max à table ! a lui aussi choisi le registre franchouillard. À croire que le burger à la française a tout pour faire recette. En tout cas, celle de Matthias Cadet relève de la « vraie » cuisine avec des produits maison et frais servis dans un environnement branché, de type industriel où l’on choisit sa manière de consommer suivant l’envie du moment : à emporter, au comptoir, dans les fauteuilsconfortables du salon, dans lasalle ou alors autour d’une tableintelligente et tactile qu’il a misau point avec une startup grenobloise .Car la curiosité de l’endroit,outre ses burgers made in France,ce sont bel et bien ces joujouxtechnologiques inédits en restauration... 

Découvrez le sommaire du prochain France Snacking n°29, retrouvez le numéro en ligne dès vendredi et dans votre boîte aux lettres dans quelques jours. 


La mayonnaise Hellmann's arrive enfin en France
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique