SSP remporte l’appel d’offres sur Roissy CDG pour 34 points de  restauration
Communauté 1

SSP remporte l’appel d’offres sur Roissy CDG pour 34 points de restauration

10 Avril 2015 - 10717 vue(s)
L'appel d'offres lancé par ADP sur 34 points de restauration de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle vient d'être remporté par l'ensemblier SSP.

La nouvelle est tombée cette semaine et c’est SSP à qui a été adjugée la future concession de la restauration de 34 points de ventes à laéroport de Roissy CDG situés sur les Terminaux 1,2 et 3. Un contrat qui porte sur 9 ans pour un montant d’environ de 700 M€ de volume d’affaires. En face  d’Elior (actuellement en place), d’Autogrill, de Lagardère Services (Relay), SSP gagne donc la partie et va offrir aux marques qui composaient son portefeuille sur ce projet, une vitrine internationale exceptionnelle notamment Brioche Dorée, Starbucks, Caviar House, YoSushi, Naked, Maison Pradier…

C’est la 2e grande victoire pour SSP en France cette année puisque le groupe a remporté en début d’année l’un des deux lots de l’aéroport de Nice où il installera 10 points de vente dans les 2 prochaines années mais aussi l'aéroport international de Beauvais-Tillé. En 2014, SSP avait déjà remporté les apples d'offres de la gare ainsi que de l'aéroport de la ville de Bordeaux. 

En 2014, SSP a réalisé en France 184,9 M€ de volume d’affaires pour 252 points de vente

Mise à jour le 12 avril 2014

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique