Ker Juliette, bientôt une rapide Breto-Nantes
Food & Beverage 1

Ker Juliette, bientôt une rapide Breto-Nantes

27 Mai 2015 - 3147 vue(s)
Juliette Fontaine devrait inaugurer la première unité de son concept Ker Juliette, autour de la crêpe et de la galette, à la rentrée 2015 dans le centre-ville de Nantes.

Actuellement en cours de travaux, la première unité du nouveau concept pensé par Juliette Fontaine devrait ouvrir ses portes à la rentrée 2015 au 4 Place de la Bourse, en plein cœur du centre-ville de Nantes. Une adresse vitrine pour ce point de vente de restauration rapide, version bretonne, qui compte s’appuyer sur les produits emblématiques crêpes et galettes pour valider son modèle. La jeune Juliette, qui s’est appuyée sur une étude de marché menée par l‘école de communication nantaise Ensec pour affiner son format et confirmer le choix de son emplacement, espère en effet en faire une unité pilote en vue d’un développement futur. « Crêpes et galettes ont l’avantage de pouvoir répondre à tous les créneaux de consommation de la journée, du petit-déjeuner au dîner, souligne-t-elle. Et notre différenciation se situera dans l’ancrage locavore de notre offre produits ».

Citons entre autres, la farine 100% bretonne ou encore le boucher du centre-ville nantais qui alimentera le point de vente. Ker Juliette est également en train de passer un partenariat avec Breizh Cola pour ses boissons.  Si le ticket moyen devrait se situer autour des 9€, les clients auront le choix de consommer sur place (service au comptoir sur plateau et crêpes sur assiette) ou à emporter avec un packaging spécialement dédié. Le restaurant de 200m², répartis sur deux étages, disposera en effet de 120 places assises avec la terrasse, dans une atmosphère alliant modernité et tradition. A suivre…

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique