Le spécialiste de la livraison à domicile foodora fusionne avec Urban Taste opéré par Delivery Hero
Management & Franchise 0

Le spécialiste de la livraison à domicile foodora fusionne avec Urban Taste opéré par Delivery Hero

18 Septembre 2015 - 3325 vue(s)

 

Le spécialiste de la livraison à domicile foodora fusionne avec son concurrent Urban Taste propriété de Delivery Hero. Les activités combinées se feront dorénavant sous le nom de foodora.

Depuis son lancement en octobre 2014, foodora qui collabore avec des restaurants sélectionnés en gérant pour eux toute l’infrastructure de livraison, nourrit des grandes ambitions mondiales. Il est devenu en quelques mois un acteur de premier plan en France (2000 restaurants après la reprise d’Urban Taste), Allemagne, Espagne, Italie, Finlande, Suède, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Dubaï, Hong Kong avec des acquisitions réalisées au Canada (Hurrier), en Australie (Suppertime) et en Autriche (Heimschmecker).

En utilisant des algorithmes qui lui sont propres et en évaluant en temps réel la disponibilité de plus de 1500 coursiers et restaurants, l’entreprise est capable d’identifier le livreur le plus proche pour chacune des commandes et de coordonner le processus de livraison dans sa totalité. foodora vise 4000 restaurants dans les prochains mois.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique