Aproximeo, trait d’union entre bons plans et clients
Management 0

Aproximeo, trait d’union entre bons plans et clients

27 Octobre 2015 - 3443 vue(s)

Dédiée aux commerces de proximité, cette nouvelle application de géolocalisation créée par Cédric Buisson et Eric Sarrion de Communikeo permet aux restaurateurs, comme à tous types d’artisans, de « poster » des promotions ou réductions exclusives et aux consommateurs qui ont téléchargé gratuitement l’application d’y avoir accès.

Grâce à un système de notifications push, les commerçants partenaires qui ont enregistré leur profil sur aproximeo.fr envoient leurs promos, valables 14 jours sur Aproximeo de sorte que les consommateurs ont ainsi accès à toutes les bonnes affaires de leur quartier en seul clic. L’application lancée en mars 2015 compte déjà près de 30 000 commerçants inscrits et 30 000 utilisateurs. Les fondateurs qui ont ouvert l’application en Belgique viennent également de la lancer aux Etats-Unis après avoir reçu l’accréditation.  

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique