La Croissanterie, meilleure chaîne de sandwicherie-viennoiserie 2015-2016
Tendances 0

La Croissanterie, meilleure chaîne de sandwicherie-viennoiserie 2015-2016

5 Novembre 2015 - 3172 vue(s)

Dans le cadre de l’élection de la Meilleure Chaîne de Magasins en France 2015-2016 organisée par Newin, dont les résultats ont été rendus publics le 4 novembre,  c’est La Croissanterie qui vient d’être élue la meilleure dans la catégorie sandwicherie-viennoiserie alors que Courtepaille a remporté les lauriers « restauration-traiteur » ou encore Lidl s’est adjugée le trophée toutes catégories.

Cette grande enquête consommateurs, est le plus grande réalisée en France et porte sur 31 catégories de magasins (Beauté, sport, produits frais, supermarché/hypermarchés…). Les consommateurs (ils étaient 370 000 votants pour 507 000 opinions exprimées)  évaluent les enseignes sur neufs principaux critères de vente et leur attribuent des notes qui sont pondérées et corrigées suivant la catégorie. « Nous sommes très fiers de cette distinction qui nous couronne depuis 3 années consécutives face à d’autres acteurs nationaux majeurs et qui vient récompenser un gros travail sur la qualité et la proximité avec nos clients », témoigne Marie-Pierry Soury, directrice générale de la chaîne qui compte 235 unités en France et devrait dépasser les 100 M€ de volume d’affaires sous enseigne cette année. « 2015 est une belle année pour notre marque dont l’activité a progressé de 2% à périmètre constant et la fréquentation a bondi de plus de 3,5% ce qui est un très bon signe ».

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (1)
Gravatar
Par Tibo le 05/11/2015 à 23:44
Cette élection est bidon. je n'y crois pas une seule seconde. Les gens, essentiellement des adeptes des concours en tous genres, votent seulement dans l'espoir de gagner un Ipad. Les votes sont donc faussés. C'est une élection qui remet des médailles en chocolat.
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique