Picto, quand le sandwich se fait gourmet
Tendances 0

Picto, quand le sandwich se fait gourmet

21 Décembre 2015 - 3853 vue(s)
Le tsunami burger aurait presque fait oublier que la France reste le pays du sandwich baguette. Une revendication que Matthieu Babinet et Guillaume de Murard ont souhaité porter haut et fort en consacrant un lieu 100% au sandwich Gourmet fabriqué à la commande et qu’ils ont installé au 68, rue Lafayette à Paris.

Et si on revenait à l’essence même d’un bon sandwich avec du bon pain garni de bons produits et assemblé à la minute tout simplement. C’est en tout cas le sens du projet porté par Matthieu Babinet et Guillaume de Murard, deux amis d’enfance qui ont souhaité réhabiliter le sandwich baguette. « On rencontre trop souvent des produits à la qualité aléatoire, fabriqués tôt le matin et stockés pendant plusieurs heures au froid à 4°C dans une vitrine. De quoi les assécher et les ramollir », explique Matthieu qui avec son associé ont décidé de revenir à l’essence même du sandwich trop souvent banalisé pour faire de ce repas sur le pouce fonctionnel, un vrai moment plaisir.

En direct des producteurs

C’est une reconversion pour les deux compères. Matthieu a passé plus de 10 ans au sein d’une foncière dans le développement de centre commerciaux et Guillaume a sévi dans le conseil en ressources humaines. Leur projet s’est attaché à tout

Lire la suite et le décryptage dans le tout dernier numéro de France Snacking n°36 qui paraît cette semaine

Pour consulter le numéro en ligne dès aujourd'hui 

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique