Innovorder lève plus d'1M€ pour accompagner la restauration dans sa digitalisation
Communauté 0

Innovorder lève plus d'1M€ pour accompagner la restauration dans sa digitalisation

11 Février 2016 - 2665 vue(s)

Avec la ferme volonté d’être un acteur majeur de la digitalisation de la restauration, la start-up fondée en septembre 2014 par Jérôme Varnier, Romain Melloul et Ugo Brunet s’est donné les moyens de ses ambitions en réussissant une levée de fonds de plus d’un million d’euros auprès de Banexi Ventures et Petit Poucet Participations. Spécialisée dans l’accompagnement de chaînes de restaurants dans leur transformation digitales avec des outils de prise de commande web, smartphone, bornes en marque blanche, Innovorder développe des produits en mode SaaS permettant aux points de vente d’augmenter leur chiffre d’affaires, de renforcer la relation clients et d’améliorer la productivité des employés. Elle construit aussi des programmes de fidélité intelligents grâce à l’analyse et l’interprétation des données récoltées (outils de big data).

Soutenue par la BPI, la start-up a été lauréate de la 2e édition du Concours de l’innovation numérique mais aussi nominée aux Snacking d’Or 2015 dans la catégorie nouvelles technologies.

snacking.fr-innovorder-leve-1-million-d-euros

De gauche à droite : Ugo Brunet (CTO, Centrale Paris), Jérôme Varnier (CEO, HEC Paris), Romain Melloul (Directeur marketing, ESME Sudria)

La mayonnaise Hellmann's arrive enfin en France
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique