CHD Expert parie sur les outils digitaux
Management 0

CHD Expert parie sur les outils digitaux

4 Mars 2016 - 1839 vue(s)

snacking.fr-CHD-Expert-digital

Les français consulteraient leur téléphone mobile 160 fois par jour, soit toutes les 10 minutes, selon une enquête réalisée par CHD Expert. De quoi influer sur le consommateur dans tous ses actes d’achat au regard de la multiplication des applications digitales auxquelles il a accès dont la restauration n'échappera pas.

Sur la cible des professionnels français, le cabinet spécialisé dans études et la collecte d'infos marketing dans le hors domicile note que 47% d’entre eux y accèdent depuis leur smartphone ou leur tablette et parmi eux 28% dans le cadre de leur activité professionnelle. C’est en grande partie pour la gestion de leur établissement. Pour ceux qui utilisent les applications digitales de manière professionnelle, c’est à 45% pour la gestion de leurs réservations, 36% pour leur comptabilité et 27% pour les encaissements. Ils sont 42% à penser les utiliser davantage dans le futur.

Pour CHD Expert, si les opérateurs perçoivent les applications digitales comme de simples outils de gestion, ils apparaissent aussi comme des outils de promotion et de progression du panier moyen. C’est pourquoi le cabinet spécialisé vient de sortir un dossier spécifique sur le digital tout en proposant par ailleurs d’accompagner la mutation digitale en proposant un ensemble de d’applications digitales depuis le marketing mobile prédictif et géolocalisé, aux services de fidélité en passant par des applications de gestion du Plan de Maîtrise Sanitaire ou encore des solutions de pré-commande.

La mayonnaise Hellmann's arrive enfin en France
Tags : CHD Expert
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique