A Noste, Duck Me et Juste, le tiercé gagnant des Palmes de la Restauration 2016
Evènements 0

A Noste, Duck Me et Juste, le tiercé gagnant des Palmes de la Restauration 2016

8 Mars 2016 - 2035 vue(s)

snacking.fr-Palmes-de-la-Restauration-2016 

Avec plus de 900 personnes enregistrées et un amphithéâtre quasiment plein, la XXIe cérémonie des Palmes de la Restauration by Leaders Club France 2016 qui se tenait à la Maison de la Mutualité à Paris a tenu toutes ses promesses comme rendez-vous incontournable du monde de la restauration.

A l’issue de la présentation en images des 6 concepts en lice, et après la prise de parole de chacun des fondateurs dans le cadre de questions-réponses avec les membres du jury partenaires, le public a pu voter en direct pour ses 3 concepts préférés. Cette année c’est le restaurant A Noste de Julien Duboué qui a remporté l’Or devant Duck Me d’Arthur Arlet qui s'est vu remettre l’argent et Juste de Romain Marguerie de Rotrou et Romain Coué qui a décroché le bronze.

Frédéric Loeb qui présentait la soirée en compagnie des trois co-présidents Nicolas Riché, Jonathan Jablonski et Vincent Mourre ont remis de la part du jury des Palmes, 2 coups de chapeaux. L’un a été attribué à Cédric Moulot, pour sa belle success story à Strasbourg, l’autre à Romée de Goriainoff, Pierre-Charles Cros et Olivier Bon de Experimental Group

.Cédric Moulot a dédié sa Palme à son équipe

Enfin une Palme d’Honneur a été aussi décernée à Jean-François Piège, également président du Jury. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique