Vapiano ouvre coup sur coup 2 unités à Paris puis s’installe à Disney Village
Management & Franchise 1

Vapiano ouvre coup sur coup 2 unités à Paris puis s’installe à Disney Village

16 Mars 2016 - 5562 vue(s)

Déjà présent depuis 2010 aux portes de Paris, à la Défense, Vapiano fait une entrée remarquée dans la capitale. L’enseigne allemande qui compte près de 168 restaurants dans le monde ouvrira avant la fin mars, sa 9e unité outre-Rhin, au 36 rue Marbeuf.

Comme à l’accoutumée, la chaîne ne fait pas les choses à moitié puisqu’elle s’installe sur 1200 m² dans cette rue du 8e arrondissement qui débouche sur les Champs Elysée. Salvatore Perri actionnaire et dirigeant de Vapiano France, et à la tête aujourd’hui de 8 adresses dans l’Hexagone et 2 au Luxembourg ouvrira dans la foulée avant la fin avril une 10e unité à Bercy Village. Et suivra une implantation à Disney Village ; elle s'ajoutera aux 13 autres enseignes du pôle restauration et loisirs qui jouxte le parc d’attraction.  

Vapiano qui est présent à la Défense, Marseille (avec 2 restaurants), Strasbourg, Créteil, Nantes et Lyon (2 restaurants) est un concept fast casual de restauration méditerranéenne. Tout est frais et fabriqué sur place, pâtes, pizzas, salades et assemblé à la commande et aux yeux des clients qui patientent avec leur plateau devant un long comptoir. 

 

Redécouvrez le concept en images du 1er Vapiano en France à Paris-La Défense

Tags : Vapiano
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique