Sushi Daily s’installe à la gare Montparnasse pour 5 mois
Management 0

Sushi Daily s’installe à la gare Montparnasse pour 5 mois

19 Avril 2016 - 2798 vue(s)

Exclusivité : Avec au compteur plus de 480 points de vente en Europe dont 195 en France à fin 2015 (130 M€ de CA dans l’Hexagone), le leader des kiosques à sushi en hyper ouvrira son premier point de vente hors GMS en France à la gare de Paris-Montparnasse le 3 mai prochain. « Une expérimentation conduite avec A2C à vocation pilote », confirme à France Snacking François Château, directeur marketing de la marque. Sushi Daily prendra place dans le Hall Vasarely non loin de la boutique Paul au niveau +2 de la gare.

Cet îlot de 20 m² où seront fabriqués en flux tendu tout au long de la journée des produits frais par des sushi men sera opérationnel sur une large plage horaire du matin au soir. « Pour ce faire, nous avons élargi notre gamme de produits aux boissons froides et chaudes, aux desserts d’inspiration asiatique  mais aussi aux plats chauds élaborés avec le chef Yann Rousselot».  Outre ces nouveautés qui permettront à l’enseigne de répondre à tous les moments de la journée, ce prototype proposera tous ses produits en libre-service dont les plats chauds qui seront conservés dans une vitrine à flux d’air chaud.

A travers ce test, la marque créée en 2010 par Kelly Choi et Jérôme Castaing compte bien démontrer qu'elle est capable d'apporter non seulement une alternative aux marques habituelles sur lieu de transport mais aussi de proposer aux voyageurs une offre ouverte et diversifiée. 

La mayonnaise Hellmann's arrive enfin en France
Tags : Sushi Daily
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique