La Croissanterie fait voyager avec sa nouvelle carte printemps-été
Communauté 0

La Croissanterie fait voyager avec sa nouvelle carte printemps-été

11 Mai 2016 - 3185 vue(s)

 

 

La chaîne de panèterie La Croissanterie s’inscrit au cœur des tendances avec sa nouvelle carte printemps-été 2016.

Avec des inspirations méditerranéennes d’abord et ses 2 nouvelles recettes prémium La Table de chefs réalisées par Norbert Tarayre et Thierry De Groote.
Ainsi le sandwich « De Chef Baron Des Cyclades By Norbert » associe fraîcheur et crémeux avec en garniture des rillettes de thon au cream cheese, des légumes frais du sud et des oignons grillés pour l’originalité. La version « De Chef Duc De Rostello By Thierry » mêle pesto au cream cheese pour une base onctueuse et savoureuse mettant en valeur le jambon rostello associé au Parmesan AOP et à des tomates marinées.

 

Le bagel rejoint également la carte avec une nouvelle gamme : « Les Bagels de Delphine » , grâce à deux recettes imaginées par la nouvelle invitée de la Table des Chefs Delphine Morin. On y retrouve le Bagel Little Italy mais aussi le Bagel Copenhague, avec sa base très onctueuse et parfumée faite de mascarpone, cream cheese, échalote, aneth, concombre et la touche sucrée de cranberries pour relever les saveurs du saumon fumé. Mais aussi le Bagel Little Italy.

Pour une offre équilibre, les clients pourront se tourner vers les Assiettes Bien-Etre, complètement retravaillées avec des ingrédients tendance et une disposition graphique avec l’Altantica ou La Médina. Côté desserts, Enfin, du côté des desserts, les Tartelettes, le Muffin Choco Banana ou le Cookie Chocolat Blanc-Cranberries viennent grossir les rangs des innovations.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique