Philippe Roux prend la direction générale de Memphis Coffee
0

Philippe Roux prend la direction générale de Memphis Coffee

27 Juin 2016 - 4066 vue(s)

Après deux ans pas passés chez Agapes Restauration à la direction générale de Pizza Paï, Philippe Roux passe au burger et à la restauration américaine. Il vient d’être nommé par Rodolphe Wallgren aux commandes de sa chaîne Memphis Coffee créée en 2009 et de ses 67 restaurants (80 M€ de volume d’affaires sous enseigne).

Ce professionnel aguerri de la restauration qui a dirigé notamment les ventes chez Sodexo au début des années 1980, puis del Arte et Brioche Dorée (groupe Le Duff) avec un passage entre deux dans le groupe Holder à la direction générale, a ensuite conduit à la réorganisation des marques au sein du groupe Les Fromentiers. Il a fait un passage dans l’hôtellerie avant de reprendre les manettes de Pizza Paï.

« Memphis Coffee est un superbe concept très bien codifié qui a su construire une vraie identité de marque fondée sur le diner américain. Sa croissance rapide témoigne d’une enseigne bien positionnée », explique Philippe Roux. Le nouveau directeur général de Memphis Coffee a pour mission de booster le développement d’un réseau qui comptera fin 2016 près de 75 adresses et de faire évoluer le concept à travers une offre de services et de produits qui sera plus élargie demain.

Voilà, cela vous a plus ? Vous avez appris quelque chose ? 

Vous voulez suivre toute l'actualité du snacking ?

Suivez le compte twitter officiel du magazine France Snacking => 
@francesnacking

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique