METRO lance la Journée des Restaurateurs et Commerçants Indépendants
Communauté 0

METRO lance la Journée des Restaurateurs et Commerçants Indépendants

19 Juillet 2016 - 5117 vue(s)

Le spécialiste du Cash & Carry lancera le 11 octobre prochain la toute 1re édition de la Journée des Restaurateurs et Commerçants Indépendants, et ce dans les 25 pays dans lesquels opère l’enseigne.

 

 

Cette opération aura pour ambition de mettre à l’honneur les professionnels des métiers de bouche et leurs produits issus des régions. Ainsi, les acteurs de la rue marchande ouvriront leur porte au grand public afin de leur faire découvrir des produits régionaux, d’épicerie fine autour de nouvelles expériences culinaires. Ils pourront également profiter de nombreuses offres promotionnelles spécifiquement promulguées lors de cette journée.

Les professionnels invités à s'approprier l'événement

L’événement a vocation à devenir un rendez-vous pérenne chaque 2e mardi d’octobre et pour la première édition, METRO Cash & Carry incite tous les commerçants et restaurateurs à suivre le mouvement en proposant à leurs clients des offres spéciales et à faire connaître leur volonté de célébrer cette journée en s’inscrivant sur le site www.journee-restaurateurs-commercants.fr. Cette plateforme digitale leur permettra alors d’être référencés et géolocalisés dans toutes les villes de France pour être aisément identifiable par les clients visiteurs.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique