Brigad gagne le concours de pitchs de startups #FoodTech sur Rapid Resto Paris
Evènements 1

Brigad gagne le concours de pitchs de startups #FoodTech sur Rapid Resto Paris

15 Septembre 2016 - 2982 vue(s)

Elles étaient 10. Elles avaient 3 minutes chacune pour se présenter et convaincre les membres du jury de ce concours de pitchs de startups foodtech organisé par TillerSytems, fournisseur de solutions innovantes de caisse enregistreuse et de gestion sur iPad pour les restaurateurs et commerçants. C’est la startup Brigad, plateforme de recrutement pour les professionnels de l’hôtellerie-restauration qui a fait la différence.

Concours pitchs, Rapid Resto, Brigad, FoodTech, Tillerarena

Grâce à cette application, finis la course aux extras et le parcours du combattant pour trouver la bonne personne, le staffing est instantané. Ainsi, le restaurateur, peut disposer si besoin dans les 30 mn, d’un extra ou procéder à une embauche sur le long-terme. Par un simple SMS, il formule sa demande, reçoit la réponse de quelqu’un dont le CV et les papiers auront été déjà validés par les experts de Brigad et qui correspond au profil recherché. La société qui se présente comme un « Uber » de l’intérim a elle aussi mis au point un système de notation réciproque employeurs-employés.

Deux autres startups ont été également distinguées ce 14 septembre lors de ce concours en recevant le prix coup de coeur de Transgourmet Solutions. Il s'agit de "Skello" et de "Les Habitués". 

Concours pitch, Rapid Resto, tillerarena, Transgourmet solutionsGrégory Lanceplaine, directeur de Transgourmet Solutions a remis les prix Coup de coeur et invitera les 2 sociétés sur son stand à EquipHotel. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique