Le Tart’in décroche le Truck d’Or à la #SFIF2016
Evènements 0

Le Tart’in décroche le Truck d’Or à la #SFIF2016

16 Septembre 2016 - 2795 vue(s)

Ils étaient 14 à concourir pour cette édition 2016 du Street Food International Festival qui se déroulait en parallèle de salon Rapid Resto Paris, à la porte de Versailles. C’est le food truck Tart’in qui a remporté les faveurs du jury et du public. Un concept qui propose tout une panoplie de tartines froides et chaudes. Lancé il y 5 mois par deux passionnés de la street food et de la cuisine Béné et Adam, elle tout droit venue de la finance, lui de l’import-export, leur camion constitue une nouvelle aventure dans laquelle ils ont investi pas moins de 105 000 euros. « Je suis très heureuse et très émue de remporter ce prix quelques mois à peine après notre lancement. Nous travaillons à faire de la qualité et avons tout particulièrement sélectionné notre maraîcher, notre boulanger ou encore notre fromager. C’est un bel encouragement », confiait Béné à France Snacking après la remise des récompenses par Xavier Fiquemo, président du salon.

---------------------------------------------------

Lire aussi : Le SFIF Nord accueille 14 food trucks sur Rapid Resto Paris

---------------------------------------------------

SFIF2016 Food Truck

En seconde position, La Fourchette des Anges de Carole et William remporte le Truck d’argent. Une grande fierté pour ce binôme qui rayonnait de bonheur à la réception de ce prix. « C’est un honneur et nous sommes ravis d’avoir partagé cette expérience avec tous les autres foodtruckeurs», témoignait Carole. 8 mois après avoir pris la route et investi pas moins de 60 000 euros, ils prônent et militent pour une alimentation saine où le végétal est roi. D’où leur burger avec un steak végétal, la plancha de légumes, les jus détox ou encore les desserts sans lactose et gluten.  

Enfin le Truck de bronze a été remis à Jean-Christophe et Sofia, de Little Sud Ouest, inscrit à la dernière minute pour remplacer un postulant défaillant. « Une surprise alors que nous venons à peine de lancer notre camion et un bon signe », indique Christophe, ancien cuisinier qui milite aujourd’hui avec sa compagne pour valoriser les produits du Sud-Ouest. Ce jour, c’est son burger et son hachis Parmentier de canard qui ont plu au jury.  

Rendez-vous maintenant sur RestoNouvo pour le SFIF2016 Sud

 

N’oubliez pas de partager vos expériences sur twitter @francesnacking et facebook et cet article, s’il vous a été utile, avec votre communauté !

Bonne reprise à toutes et à tous !

#insnackingwetrust!

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique