L'extracteur de jus #65 de Santos couronné pour son design
Communauté 2

L'extracteur de jus #65 de Santos couronné pour son design

25 Octobre 2016 - 1747 vue(s)

L’extracteur de jus Santos #65  a reçu le label de l’Observeur du design 2017. Ce prix, remis par l’APCI (Agence pour la Promotion de la Création Industrielle), souligne l’investissement de Santos en termes  de  design  pour  ce  produit innovant, en  tous points.  Il a conquis  le jury avec  son  corps en aluminium et sa zone  alimentaire  100 %  inox,  son  design  épuré,  son ergonomie…  Mais  également  grâce  à  son écoconception (matériaux, emballage, recyclage, etc).

L’extracteur  à froid de  jus  Santos  #65 qui possède deux brevets  est la solution pour les professionnels qui souhaitent réaliser des jus frais, pressés à froid, sur demande.  Cette nouvelle façon d’extraire du jus, en pressant très lentement  toutes sortes de fruits, légumes et herbes, permet de préserver les vitamines, nutriments, enzymes et minéraux.  L’appareil extrait le jus de n’importe quel fruit, légume et herbe et permet d’obtenir la consistance souhaitée.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (2)
Gravatar
Par dominique liber le 26/01/2017 à 12:03
Bonjour, faut-il arrêter l'extraction pour dégager la pulpe dans l'appareil après le passage de quelque fruit?
Gravatar
Par Santosaddict le 30/01/2017 à 21:24
Bonjour, A la différence des appareils qui existent déjà sur le marché l'extracteur de jus 65 par Santos est conçu pour un usage professionnel et intensif. Il a donc été conçu pour réaliser plusieurs litres de jus sans avoir à le nettoyer systématiquement. Par ailleurs toutes les pièces en contact avec les fruits et légumes sont en inox pour pouvoir être lavées au lave vaisselle...
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique