Bonduelle revoit son site et lance le mouvement Des légumes qui envoient
Food & Beverage 9

Bonduelle revoit son site et lance le mouvement Des légumes qui envoient

20 Décembre 2016 - 1014 vue(s)
Le spécialiste des légumes veut devenir le porte-parole de l’alimentation végétale en fédérant les professionnels de la restauration autour d'un mouvement et d'un parcours créatif.

Pour mieux cerner le quotidien des professionnels de la restauration, Bonduelle Food Service a travaillé aux côtés des chefs. De cette collaboration est né le mouvement inédit « Des légumes qui envoient », histoire de changer la perception du légume et de le valoriser dans toutes les recettes, via une nouvelle segmentation de l’offre par l’usage.

A travers cette démarche, Bonduelle  Food  Service  invite  les  professionnels  qui  le  veulent,  à rejoindre  ce  nouveau  mouvement,  promesse  d’inspirations,  d’astuces  et d’idées pour plus de créativité en cuisine. En fédérant les énergies, le spécialiste du légume veut partager et exprimer tout  le  potentiel  du légume en termes de jeux de textures, de couleurs et de saveurs et ce dans toutes les formes de restauration.

Le  lancement  du  mouvement  « Des Légumes qui envoient ! »  en décembre s’est caractérisé par   la  refonte  du  site  internet www.bonduelle-foodservice.fr pour aider les professionnels en général et les chefs en particulier en leur proposant des  idées,  des  recettes,  des  astuces,  des  conseils  et  infos  pratiques pour créer un véritable  parcours créatif.  

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique