Les sushis, le plat le plus commandé par les Français en 2016
Tendances 10

Les sushis, le plat le plus commandé par les Français en 2016

22 Décembre 2016 - 1690 vue(s)
Selon Allo Resto by Just Eat qui vient de publier un palmarès des plats les plus commandés en France, c'est le trio sushi-burger-pizza qui monte sur le podium.

A l’heure des bilans, le leader de la livraison à domicile, Allo Resto by Just Eat vient de dévoiler le palmarès des plats les plus commandés en 2016 par les Français. Les sushis restent indétrônables devant les burgers que les consommateurs apprécient de recevoir à domicile avant les pizzas. En 4e position, la cuisine asiatique au sens large avec deux plats qui se démarquent : le bœuf Loc Lac et le Bibimbap.

Au registre des desserts, c’est le Tiramisù qui arrive bon premier avec 225 000 commandes, suivi par la Tarte aux Daims (75 000 commandes) et les Brownies (65 000 commandes).
Allo Resto By Just Eat note aussi une belle poussée du healthy qui fait de plus en plus d’adeptes. Le spécialiste de la livraison a doublé son nombre de commandes dans la catégorie bio, diététique, végan et végétarien avec un succès remarqué pour les veggie-burger, lasagnes végétariennes ou bowl.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (1)
Gravatar
Par John le 14/01/2017 à 18:58
Dans l’imaginaire collectif on s'imagine livraison à domicile = pizza alors que le sushi et le burger sont d'avantages commandés/livrés à domicile !
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique