Five Guys bientôt à Lille
Management 1

Five Guys bientôt à Lille

25 Janvier 2017 - 1781 vue(s)
La chaîne américaine a lancé une procédure de recrutement d'employés dans la capitale des Flandres, confirmant ainsi l'ouverture prochaine d'un restaurant à Lille. Cette première unité en dehors de Paris où l'enseigne compte déjà deux points de vente inaugurés en 2016 pourrait ouvrir rue de Béthune sur 500 m².

La nouvelle avait commencé à fuiter sur la toile en début de semaine suite à la parution d’une offre d’emploi pour recruter de futurs équipiers pour la chaîne de burgers dans la capitale des Flandres. Ce mardi, notre confrère La Voix du Nord confirmait la rumeur précisant qu’un bail serait sur le point d’être signé pour une unité en plein coeur du centre-ville dans la très commerçante rue de Béthune. La chaîne américaine (plus de 1 350 unités dans le monde) qui a inauguré ses deux premières unités françaises au 2e semestre 2016, dont la dernière en date avenue des Champs-Elysées à Paris en décembre dernier sur 1 200 m², investirait à Lille le local de 500 m² précédemment occupé par l’enseigne CoolCat.

Interrogé par Snacking.fr, en avril dernier, le directeur des opérations de l’enseigne en France Maxime Lestringant avait alors fixé un carnet de route relativement ambitieux sur un marché du burger devenu ultra concurrentiel. La filiale française détenue en co-entreprise par Five Guys Holding et Charles Dunstone, le fondateur de la maison mère de Phone House en Angleterre (Carphone Whare House), visait en effet les 40 unités dans les 3 ans. La prochaine pourrait donc bien être à Lille, la première en dehors de la région parisienne, alors que Five Guys est également annoncé à Paris-Gare du Nord dans le cadre de l’appel d’offres remporté par Areas pour le renouvellement de l’offre de la gare mais aussi du côté de Disney Village. 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

La mayonnaise Hellmann's arrive enfin en France
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique