UberEats lance la programmation de livraison de repas
Tendances 5

UberEats lance la programmation de livraison de repas

3 Février 2017 - 1435 vue(s)
Le spécialiste du transport de personnes qui a lancé UberEats en 2016 à Paris, va ouvrir après Lyon, 5 nouvelles villes en 2017 et lance deux nouvelles applications.

L’application mobile UberEats developpée par Uber poursuit sa conquête du territoire, des restaurateurs et des utilisateurs. Présent à Paris et dans le petite couronne depuis 2016, à Lyon depuis janvier 2017 et fort d’un portefeuille de près de 1 500 restaurants, Guido Gabrieli, son General Manager France, a annoncé lors du Sirha, dans le cadre d’une table ronde sur la digitalisation, que l’application sera accessible avant fin 2017 dans 5 nouvelles agglomérations (sans les citer).  Des villes où UberEats pourra livrer en moins de 30 mn, les restaurants partenaires à tous les utilisateurs. « Nous souhaitons être un acteur qui puisse accompagner le secteur de la restauration vers les nouvelles habitudes de consommation », a-t-il précisé en se présentant non pas comme un « simple » livreur mais comme un vrai partenaire des professionnels en les accompagnant dans la construction et la customisation des offres selon les retours d’expériences.

"Nous voulons être des partenaires des restaurateurs pour les aider à valoriser leur offre"

GuidoGabrieliUberEats

UberEats est acteur majeur de l'intermédiation entre les internautes et les restaurants traditionnels ou de snacking

Le nouvel acteur fort de la livraison en a profité pour rappeler les deux nouvelles fonctionnalités lancées en janvier 2017 : la possibilité, de mutualiser la commande d’un véhicule et puis d’un repas qui attendra l’utilisateur chez lui, à l’arrivée de sa course. L’autre développement mis en service concerne la planification de livraison de repas. Ainsi l'utilisateur peut désormais programmer sa livraison jusqu’à une semaine à l’avance grâce à la fonction « programmer une commande ».

www.ubereats.com/paris/ 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique