Wagamama fait un doublé en 2017 en France
Communauté 13

Wagamama fait un doublé en 2017 en France

28 Février 2017 - 11357 vue(s)
Le spécialiste britannique de la restauration pan-asiatique ouvrira ses 2 premières unités, d'abord à Paris puis à Lyon.

La chaîne de restauration britannique dont l’arrivée en France est très attendue, vient de confirmer à snacking.fr, deux emplacements signés. Le premier prévu en septembre prochain se situera dans le quartier St Lazare à Paris sur 300 m² avec 130 places assises, le second a été annoncé mi-février par Scarpim Asset Management, en charge de la commercialisation du Grand Hôtel-Dieu à Lyon. Un projet de près de 17 000 m² où est aussi attendu, notamment, le concept de burger Beefhouse.

Vincent Mourre, associé au groupe immobilier Cases et à son fondateur Thierry Reverchon dans le cadre d’une co-entreprise pour le développement de Wagamama en franchise dans l’Hexagone, évoque pour son implantation lyonnaise un restaurant de près de 700 m² et de plus de 230 places assises. « Le concept respectera l’ADN de la marque dans sa décoration comme dans son offre pan-asiatique », confirme Vincent Mourre qui reste pour le moment prudent sur les autres ouvertures à venir.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique