Les lauréats Snacking d'Or 2017 reçoivent leurs trophées !
Evènements 6

Les lauréats Snacking d'Or 2017 reçoivent leurs trophées !

15 Mars 2017 - 1534 vue(s)
Réunis à Paris Porte de Versailles, à l’occasion du salon Sandwich & Snack Show qui se tient en ce moment même, les lauréats du concours Snacking d’Or by France Snacking 2017 se sont vus remettre ce mercredi 15 mars leurs précieux trophées lors de la cérémonie officielle. L’occasion à nouveau de célébrer ses PME, TPE, et grands groupes innovants, dont les produits vont encore bénéficier d’une visibilité exceptionnelle dans les mois qui viennent.

C’est sur l’espace Innovations Snacking d’Or, qui accueille en exposition pendant toute la durée du salon Sandwich & Snack Show les 28 produits élus Snacking d’Or by France Snacking, que s’est tenue la remise de prix officielle du concours animée par la rédaction de France Snacking et Lydie Anastassion du site Restauration21.fr. L’événement convivial aura une nouvelle fois permis de mettre en lumière, auprès du public visiteur et des journalistes présents, des entreprises de toutes tailles motivées par leurs ambitions d’innovation. Chaque société ou marque, par le biais de ses représentants présents, est donc venue recevoir ses trophées originaux confectionnés spécialement par la société Mealplak ainsi que le plateau officiel Snacking d’Or by France Snacking 2017, réalisé par Platex. Pour mémo, cette remise de prix est venu clôturer un processus de sélection particulièrement exigent. Passés par le filtre d’un jury d’experts du secteur (plus de 170 produits ont postulé pour cette édition 2017 !), les finalistes ont ensuite été soumis au vote des internautes avec plus de 60 000 votes enregistrés cette année. Record pulvérisé !

 

Les retombées du concours ne font que commencer pour les lauréats grâce aux partenaires fidèles du concours. Ainsi, ils seront prochainement reçus par les directions achats du groupe Elior lors de rendez-vous individuels pour leur offrir une éventuelle clé d’entrée au sein des enseignes. Les produits vainqueurs de la catégorie libre-service pourront également bénéficier d’un référencement sur les plateformes Intermarché de la région parisienne. Sans oublier bien entendu, la visibilité offerte dans nos colonnes (France Snacking, Snacking.fr) et, pour certains produits, au sein du magazine Points de Vente également partenaire de l’opération.

 

 

Pour retrouver l'ensemble du palmarès Snacking d'Or 2017 by France Snacking 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique