Les Trophées B.R.A. récompensent 6 concepts snacking
Evènements 0

Les Trophées B.R.A. récompensent 6 concepts snacking

19 Mars 2017 - 485 vue(s)
C’est sur le Zapping du Snacking du salon Sandwich & Snack Show que les 6 concepts Arsène, Asdog, Céréaliste, le Bar à Crêpes, Miam et Umami Matcha Café ont reçu les Trophées B.R.A. Concepts Snacking.

Comme chaque année depuis 7 ans, notre confrère le magazine B.R.A Tendances Restauration a remis ses trophées snacking qui récompensent des nouveaux concepts qui participent à l’évolution du marché de la restauration rapide en France. Pour le cru 2017, 6 concepts incarnant les grandes tendances de la restauration rapide ont reçu leurs lauriers de la part du rédacteur en chef du magazine Anthony Thiriet, le jeudi 16 mars lors du salon Sandwich & Snack Show.

La buvette Asdog à Villeurbanne a été retenue pour son offre de hot dogs premium et quenelles lyonnaises, proposées en petit format dans une box biodégradable. Céréaliste, 1re bar à céréales en France ouvert à Paris, mariant mode, art et gourmandise a, quant à lui, séduit avec ses 30 variétés de céréales disponibles, ses 15 types de laits et 6 toppings différents proposés à la clientèle. Arsène de son côté s’est illustré en revisitant l’omelette premium dans la capitale, à base d’œufs de poules élevées en plein air, servie dans une tuile de pain tandis que Le Bar à Crêpes tarbais a marqué des points avec son buffet à volonté où les clients se servent pour garnir leurs crêpes. La rédaction du magazine a aussi retenu Miam à Toulouse, un concept d’inspiration canaille axé sur les effilochés de viandes mijotées servis dans un burritos ou en box et Umami Matcha Café à Paris, un coffee shop japonais qui réunit le meilleur du café et du thé, décliné en recettes aussi variées qu’originales.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique