France Snacking organise le FOOD KART CHALLENGE le 19 septembre en région parisienne
Evènements 10

France Snacking organise le FOOD KART CHALLENGE le 19 septembre en région parisienne

3 Mai 2017 - 832 vue(s)
Le 19 septembre, sur le circuit RKC Karting Paris de Cormeilles-en-Vexin (95) se déroulera le Food Karting Challenge organisé par le magazine France Snacking. Une occasion rêvée pour venir défendre les couleurs de vos enseignes ou marques pour une course en relais qui s'annonce épique. N'attendez-plus !

France Snacking donne rendez-vous à tout l’univers de l’alimentaire, de la restauration et de la boulangerie le 19 septembre prochain, pour un challenge teambuilding au sein du plus grand complexe karting d’Europe, situé aux portes de Paris à Cormeilles-en-Vexin (95). Chaque équipe, composée chacune de 3 à 4 pilotes, défendra haut et fort les couleurs de son enseigne ou de son établissement en tentant de boucler le plus grand nombre de tours possibles d’un circuit long de 1,2 km.

Sensations, frissons et immersion garantis, le tout dans une atmosphère de grande convivialité. Parmi les équipes ayant déjà répondu présentes pour ce rendez-vous phare, qui s’annonce déjà comme un événement référent visant à rassembler et challenger l’ensemble de la profession, figurent déjà des enseignes de renom telles que Domino’s Pizza, Bagelstein, La Croissanterie, Pita Pit, Factory & Co, Planet Sushi, SSP, Steakhouse District, Dubble… et bien d’autres encore.

Ce Food Kart Challenge sera également l’occasion pour des fournisseurs et marques de faire découvrir leurs produits ou services aux équipes présentes en tant que Partenaire Officiel de l’opération. L’événement sera également largement relayé au sein des colonnes du magazine France Snacking et sur le site Snacking.fr pour que vous ne manquiez rien de cette édition 2017 et des performances de vos équipages favoris…

Nous vous invitons d'ailleurs à découvrir, dès à présent, la piste du RKC Karting Paris avec une vidéo immersive qui devrait vous mettre l'eau à la bouche !

Pour participer vous-aussi à ce défi karting du Foodservice 2017 et venir avec vos collaborateurs vous mesurer à certains de vos confrères, nous vous invitons d’ores et déjà à nous contacter en envoyant un mail à l’adresse suivante jdouay@snacking.fr

Remis à jour le 12 mai 2017

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique