Quoi de neuf produits côté chaînes
Tendances 2

Quoi de neuf produits côté chaînes

23 Mai 2017 - 937 vue(s)

L'OFFRE PIQUE-NIQUE CLASS'CROUTE

Class’croute propose pour la période estivale une offre spéciale pique-nique dans des packaging très pratiques avec des salades originales telles que La Coquette (salade de pâtes aux crevettes, guacamole, citron vert et sauce agrumes), L'Accueillante (salade, aiguillettes de poulet panées, melon, concombre, billes de fromage, basilic, graines de courge) ou La Fougueuse (salade, pastrami au poivre, pommes de terre grillées, maïs, oeuf dur, sauce barbecue). Mais aussi des wraps comme l'Etourdie (galette de blé, poulet mariné à la sauce barbecue, tomate et salade verte croquante) ou La Malicieuse (galette de blé, aubergines, tomates, mozzarella et parmesan), des sandwichs originaux et des desserts gourmands.

 

LA MADELEINE FETE DE MERES DE PEGAST

 

A l’occasion de la fête des mamans, pour tout achat d’une formule Gaston (10,70 € pour une grande salade, un dessert et une boisson), l’enseigne PeGast, 34 points de vente en France offre une madeleine à tremper dans sa petite sauce au chocolat pour vous renvoyer directement en enfance.

 

L'OFFRE THE DE MATSURI

 

Afin d’agrandir sa proposition de thés, Matsuri s’est associé à la Maison de thé d’origine japonaise Lupicia. Dès le mois de mai, et ce à chaque saison, un thé est ainsi mis en avant (réservé uniquement à la restauration assise) avec en ce printemps le Thé Belle Journée, association du thé vert japonais Sencha et d’un Rooibos vert d’Afrique.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique