Le burger gourmet Signature dans tous les McDo français avec des couverts
Communauté 9

Le burger gourmet Signature dans tous les McDo français avec des couverts

13 Juin 2017 - 5940 vue(s)
Le géant du burger a décidé de généraliser à l’échelle de ses 1 491 restaurants français, à partir le 13 juin, son burger gourmet Signature by McDonald’s « Bleu Cheese & Bacon ».

Du jamais vu chez McDonald’s ! A partir de ce mardi, les clients pourront déguster leur burger « Signature by McDonald’s » avec une fourchette et un couteau. Une manière d’enfoncer le clou et de signifier clairement qu’on peut aussi manger prémium chez McDonald’s. C’est en tout cas la volonté du 1er restaurateur de France (4,7 md€ de CA) qui sert chaque jour plus de 1,8 million de personnes. D’ailleurs outre les couverts, le sandwich chaud sera servi dans un packaging rupturiste noir mat, aux formes nouvelles pour la marque, contenant non seulement le hamburger mais aussi les frites.

McDoSignature

La recette lancée en novembre 2016, d’abord dans quelques restaurants du réseau puis dans près de 500 établissements à travers la France, est donc étendue à l’échelle des 1 491 unités françaises. Ce burger qui est proposé aux alentours de 13,60 € en format XL,  est composé d’un pain gourmand fabriqué à partir de blé français, d’une viande de bœuf française, d’une tranche de bacon fumé au bois de hêtre et de tranches de Fourme d’Ambert AOP et d’oignons fondants.

McDosignature

 

Tags : Latour
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique