Sébastien Pernin gagne le concours Burgers Toqués avec son Baeckeoffe Burger
Événements 4

Sébastien Pernin gagne le concours Burgers Toqués avec son Baeckeoffe Burger

14 Juin 2017 - 1133 vue(s)
Le gérant du restaurant Anthony’s, La Table de Seb de Gruissan remporte la 4e édition du concours Burgers Toqués.

Ils étaient 6 à se disputer le podium, c’est finalement Sébastien Perni qui s’est imposé pour cette nouvelle édition des Burgers Toqués. Succédant à Vincent Boccara, du W for Wok, gagnant par ailleurs de la Coupe de France du Burger by Socopa 2017, Sébastien a fait la différence avec son Baeckeoffe Burger. Il a revisité un plat traditionnel de la cuisine alsacienne qui a séduit le jury composé de Cyril Rouquet-Prévost, Vincent Boccara, Laetitia Willerval, Guy Larcheveque, Hirmane Abdoulhakime, Olivier Benkemoun & Annabel Bismuth.

BurgersToqués

Originaire de Lorraine,  le jeune quarantenaire est un véritable fan de burgers. Il est gérant du restaurant « Anthony's La table de Seb » à Gruissan où il élabore tous les jours de nouveaux burgers avec du pain fait maison. 3e l’an dernier dans la catégorie légumes du championnat de France de BBQ, il remporte sur ce concours les Lauriers devant 5 autres candidats : Oumour Cieutat, Jonathan Sportouch, Virginie Poignet, Johan Gérard et Cyril Hervieux.

Son burger « le Baeackeoffe Burger » revisitant un plat traditionnel de la cuisine alsacienne a séduit le jury composé de Cyril Rouquet-Prévost, Vincent Boccara, Laetitia Willerval, Guy Larcheveque, Hirmane Abdoulhakime, Olivier Benkemoun & Annabel Bismuth.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique