Pascal Bredeloux à la tête de l'ETF
Tendances 1

Pascal Bredeloux à la tête de l'ETF

15 Juin 2017 - 618 vue(s)
Passage de témoin à la présidence des Entreprises du Traiteur Frais (ETF) où Pascal Bredeloux vient d’être élu pour succéder à Pierre-Yves Baillif.

Avec près de 58 entreprises et 4,8 md€ de CA, les Entreprises de Traiteur Frais, regroupées au sein de l’organisation professionnelle ETF, compte un nouveau président tout fraîchement élu en la personne de Pascal Bredeloux.

Directeur général de Bonduelle Fresh Europe, il a évolué durant près de 20 ans au sein du secteur de l’hôtellerie-restauration  avant d’intégrer le Groupe Fleury Michon comme directeur commercial et marketing en 1993 pour la RHF, la coupe et les réseaux spécialisés avant d’intégrer le Groupe Bonduelle. Il sera d’abord Directeur commercial et marketing foodservice France en 1996 avant de prendre la direction générale de Bonduelle Food Service Europe en 2005 puis la direction générale de Bonduelle Surgelé International Europe en 2008. C’est en 2013 qu’il prend ses fonctions actuelles à la direction générale de Bonduelle Fresh Europe.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique