Intermarché lance son burger végétal Veggie Marché
Food & Beverage 1

Intermarché lance son burger végétal Veggie Marché

28 Juin 2017 - 5480 vue(s)
Dans la suite logique du lancement de sa marque Veggie Marché en mars 2017, le distributeur vient de présenter son burger signé végétarien au rayon snacking frais.

Pour mieux répondre aux attentes de ses consommateurs, et parce qu’il a flairé un vrai segment porteur, Intermarché s’est installé sur la niche du végétarien avec de grandes ambitions. Après le lancement de sa marque en début d’année estampillée sur 4 produits surgelés, le distributeur lance son premier produit végétarien au rayon traiteur frais, un burger végétal de 210 g. Disponible dès juin 2017 cette nouvelle offre veggie est destinée à répondre, au mieux, aux attentes des consommateurs qui donnent de plus en plus de place au traiteur végétal dans leurs habitudes alimentaires. Un signal fort qui va dans le sens de ses engagements du « Mieux Manger » et du « Mieux Produire ». Intermarché veut créer la gamme la plus large du marché, avec 5 produits à ce jour, 8 nouveaux programmés pour septembre et 20 en fin d’année dont des plats cuisinés surgelés, des produits de charcuterie, des galettes, des nuggets….

Un burger signé UVE

Fabriqué dans son unité de Theix en Bretagne, le burger Veggie Marché certifié Union Végétarienne Européenne (UVE) est composé d’un bun moelleux parsemé de graines de sésame, d’un steak blé/épinards/emmental, d’une sauce barbecue, d’oignons rouge et de cornichons. Le produit est pratique et se réchauffe au micro-ondes en 1,30 mn.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique