Tripadvisor et Deliveroo partenaires pour la livraison de repas
Management 1

Tripadvisor et Deliveroo partenaires pour la livraison de repas

13 Juillet 2017 - 1283 vue(s)
Le site d’avis et de réservation de voyages vient d’annoncer le mise en place d’un partenariat avec la plateforme de restauration livrée Deliveroo afin de mettre à disposition de ses clients un nouveau service, et ce dans 12 pays à travers le monde dont la France.

C’est un joli coup pour Deliveroo qui, grâce à ce partenariat stratégique, devient la première plateforme de livraison de repas à intégrer le référent Tripadvisor. De son côté, Tripadvidor étend ainsi encore un peu plus ses fonctionnalités et services offerts à ses clients puisque les utilisateurs du site pourront ainsi commander sur Deliveroo et se faire livrer,  directement chez eux ou lors de leurs déplacements. La France fait partie des pays sélectionnés pour éprouver ce nouveau service, au même titre que 11 pays répartis dans le monde entier que sont le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, les Pays Bas, la Belgique mais aussi les Emirats Arabes Unis, Singapour, Hong-Kong et l’Australie.

3 000 établissements de restauration concernés en France !

Concrètement, ce sont environ 20 000 restaurants qui vont se retrouver référencer sur la plateforme, dont 3 000 sur le seul territoire français, et devenir accessibles aux visiteurs. Ceux-ci n’ont alors qu’à cliquer – les deux sites étant d’ores et déjà interfacés – sur le bouton « Commander en ligne » de la page Tripadvisor du restaurant. Les utilisateurs seront ainsi automatiquement renvoyés sur la page en question de la plateforme Deliveroo où ils finaliseront leur commande, même en snacking!

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique