Revue d'ouvertures d'enseignes
Communauté 0

Revue d'ouvertures d'enseignes

19 Juillet 2017 - 684 vue(s)
Burger King - Steak'n Shake - Class'croute - Pomme de Pain

 

Ce mercredi 19 juillet, c’est dans l’hyper-centre de Tours, à deux pas de la Place Jean Jaurès que Burger King a installé son nouvel établissement. Ce restaurant de 227 places assises dont 46 en terrasse, pour une surface totale de 550 m² est la 3e installation de la chaîne dans le département de l’Indre-et-Loire. Côté design, il s’inscrit dans la lignée du Flagship Store du réseau à La Défense.

 

Déjà un numéro 2 à Paris pour Steak n’Shake quelques jours à peine après avoir ouvert son premier établissement dans la capitale du côté du boulevard Sébastopol. Cette fois-ci, comme nous vous l’annoncions alors, c’est dans le quartier d’Anvers que cela se passe après l’inauguration ce 18 juillet d’un restaurant au 74 boulevard de Rochechouart.

 

Après le succès de leur premier restaurant à Aix-en-Provence, Clarisse et Michel Borghino, les franchisés, ont décidé d’ouvrir une deuxième adresse Class’croute dans le nouveau Parc de la Duranne. Ce restaurant accueillera la clientèle du lundi au vendredi du petit-déjeuner au goûter (8 h 00 à 18 h 00), dans un décor moderne disposant de 100 places assises et d’une belle terrasse de 80 m².

 

Le 121e Pomme de Pain « La Maison du Sandwich », vient d’ouvrir ses portes à Marseille, au sein du centre commercial Les Terrasses du Port à deux pas du métro Joliette. Un restaurant à l’image du nouveau concept et de son nouveau positionnement « Fast, Good and Casual ».

La mayonnaise Hellmann's arrive enfin en France
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique