Autogrill soigne son offre sur autoroutes
Communauté 3

Autogrill soigne son offre sur autoroutes

17 Août 2017 - 575 vue(s)
A l’occasion du grand rush estival, Autogrill a présenté sa nouvelle offre sur les aires de Chartres-Gasville (A11) et des Plaines de Beauce (A10).

Le spécialiste de la restauration concédée sur sites de transports poursuit son développement sur les autoroutes françaises  après avoir remporté auprès de VINCI Autoroutes (réseau Cofiroute), et ce pour une durée de 15 ans, l’offre de restauration et de services des aires de Chartres Gasville (A11, sens Paris-Province) et des Plaines de Beauce (A10, sens Paris-Bordeaux), en collaboration avec son partenaire pétrolier Shell. Les nouvelles implantations prévoient ainsi la mise en place de concepts propres à Autogrill mais aussi d’enseignes de restauration renommées au plan international.

L’accent mis sur Territoires de France

Ainsi, sur l’aire de Chartres-Gasville (A11) reliée par une passerelle piétonne relookée à Chartres Bois-Paris pour servir de trait d’union entre les deux sites, les voyageurs ont pu découvrir cet été 3 nouvelles enseignes. Outre une Brioche Dorée et un établissement Buffalo Grill de 131 places assises, le concédant a opté pour la mise en place d’un nouvel établissement Territoires de France de 66 places. Il s’agit ici du 3e restaurant ouvert en 2017 à l’enseigne créée par Autogrill. Via un modèle de service hybride, semi-assisté, les clients peuvent opter pour une sélection de plats inspirés de la cuisine de nos régions et préparés sous leurs yeux (rôtisserie, plats de saison, assiettes fraîcheur…) mais aussi pour un assortiment de charcuteries exposées et tranchées devant eux. Ce concept maison a également été décliné sur l’Aire des Plaines de Beauce, sur un établissement de 48 places mettant l’accent sur les spécialités de Touraine (vins), du Centre (tourtes, terrines) et de Normandie (fromages), régions voisines de la Beauce. Un 8e établissement Burger King sous gestion Autogrill en France est également implanté, tout comme un nouveau salon de café Starbucks.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (1)
Gravatar
Par CM Conseil le 31/08/2017 à 18:32
La réaction de la concurrence ne saurait tarder... au plus grand bénéfice des convives !
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique