Coup de pates® lance la Rentrée des Futés afin de dynamiser les commerces alimentaires
Événements 7

Coup de pates® lance la Rentrée des Futés afin de dynamiser les commerces alimentaires

3 Septembre 2017 - 975 vue(s)
Le spécialiste du foodservice Coup de pates® propose d’animer les points de vente en restauration, avec son opération « La Rentrée des Futés ». En pratique, elle se déroule du 4 au 22 septembre 2017. Si la rentrée est un temps fort pour tout commerce alimentaire, il s’agit en effet de faire revenir les clients fidèles et d'en conquérir de nouveaux après le break des vacances.

Ce nouveau rendez-vous annuel a pour objectif d’aider les commerçants à stimuler leurs ventes en viennoiseries et en snacking lors de cette période cruciale  afin de couvrir chaque instant de consommation, qu’il s’agisse du petit-déjeuner, du déjeuner, du creux de 11 heures ou du goûter, à l’aide de produits gourmands à glisser dans tout cartable qui se respecte !

La dynamique du jeu afin de séduire les enfants et les familles sur le chemin de l'école

Un jeu de grattage est le moteur de cette opération afin de favoriser le retour des consommateurs dans le point de vente en leur offrant la possibilité de remporter des lots high-tech : tablettes, consoles de jeux, casques de réalité virtuelle…, à l’aide d’un ticket à gratter remis lors du passage en caisse.

Pour aider les commerçants, un kit de communication leur est fourni : affiches, vitrophanies, stop-trottoirs, guirlandes, chevalets et étiquettes personnalisées sont proposés afin de customiser le point de vente durant ce temps fort.  

Mais qui sont les futés ? Des personnages amusants et gourmands ont été spécialement conçus pour porter le projet et c’est tout naturellement qu’ils se nomment Donut « Le Malin », Muffin « L’intrépide » et Cookie « le Farceur »...

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique