En route pour le 5e Street Food International Festival les 19 & 20 septembre
Evènements 1

En route pour le 5e Street Food International Festival les 19 & 20 septembre

9 Septembre 2017 - 617 vue(s)
En parallèle des salons professionnels Rapid Resto et Bon Expo, face au hall 2.2 du Parc des Expos de Paris, porte de Versailles, se tiendra la 5e édition du SFIF qui accueillera une quinzaine de food trucks et de triporteurs à destination du grand public.

Pour les amoureux de la cuisine de rue et de food trucks, rendez-vous les 19 & 20 septembre prochains au Parc des Expo de Paris. Pendant deux jours, s’ouvre le Street food International Festival qui accueillera cette année encore des concepts variés de restauration nomade. A coté des grands classiques du genre sur le thème du burger, de la crêpe ou du bagel, de nouvelles expériences culinaires seront proposées type escargots, grilled cheese ou encore des voyages gustatifs vers les cuisines d’ailleurs : Afrique, Italie, Liban, Pérou, Japon…

Pendant toute la durée du festival, les food trucks seront soumis au vote du public et d’un jury professionnel présidé par le chef François Pasteau. Les meilleurs recevront, les Trucks d’Or, d’Argent et de Bronze lors d’une remise des prix qui se tiendra le mercredi 20 septembre à 16 h sur le salon Rapid Resto. 

Participants 2017 :

6’Sko Food, Bread and Cheese, Cœur de Crêpes, Crock N’Roule, L’Escargot Roulant, Le Café en Bullant, Maud’s, Minurte Polayon, Munchies, New Saul Food, Ô Ptits Oignons, Paulette in The Truck, Pout’s Truck, Réstream’s Bagel et Si Senor.

En savoir plus sur le SFIF. (entrée libre et gratuite). 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique