Five Guys France ouvre 3 nouvelles unités et prévoit une accélération en 2018
Communauté 1

Five Guys France ouvre 3 nouvelles unités et prévoit une accélération en 2018

11 Septembre 2017 - 1118 vue(s)
Le spécialiste du burger se félicite de ses performances en France dans ses 4 premiers restaurants. Après avoir pris ses marques, il prévoit 3 nouvelles unités avant fin 2017 et une montée en puissance rapide en 2018.

Maxime Lestringant, le Directeur des opérations France de Five Guys se frotte les mains en cette fin d’année : ses quatre restaurants de Bercy, Champs Elysées, Disney et Opéra figurent à eux quatre, dans le top 10 mondial des performances du groupe qui compte plus de 1 450 restaurants dans le monde.

« Même si l’activité s’est aujourd’hui stabilisée sur Bercy où nous avons décroché le record de fréquentation sur une ouverture lors de son inauguration l’été 2016, l’établissement des Champs reste quant à lui le leader mondial en termes d’activité et les unités d’Opéra et de Disney réalisent de très bons scores ». Maxime Lestringant.

Et le patron de la filiale France d’annoncer avant la fin d’année 3 nouvelles ouvertures dans le centre commercial de Rosny 2 sur 300 m² avec 50 places assises, puis à la Défense et à la Gare du Nord, sur respectivement 530 m² et 250 m² avec 100 places (et 150 en terrasse) pour le quartier d’affaires et 60 places à la gare du Nord. La chaîne qui nourrit de grandes ambitions en France a annoncé 40 ouvertures en 3 ans. "Après une période de rodage et des résultats largement supérieurs au business model, nous allons accélérer l’an prochain avec une dizaine d’ouvertures par an", confirme Maxime Lestringant qui se félicite de l’engouement des Français pour les « gourmet burgers » pour lesquels ils sont prêts à payer plus cher.
La chaîne annonce un ticket moyen stabilisé autour des 15 € en France.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique