Sébastien Chapalain prend les commandes de Class'croute
Communauté 3

Sébastien Chapalain prend les commandes de Class'croute

12 Septembre 2017 - 713 vue(s)
La chaîne de restauration Class’Croute qui fête ses 30 ans cette année, accueille un nouveau Directeur Général en la personne de Sébastien Chapalain transfuge de Pizza Hut France.

Alors que Class’croute s’apprête à souffler ses 30 bougies avec 137 restaurants en France, Luxembourg et Belgique (40 M€ de CA sous enseigne), la chaîne vient d’annoncer une nouvelle étape dans son développement en musclant son comité de direction par la nomination de Sébastien Chapalain à la direction générale. Une pointure de la restauration fort d’une expérience de près de 20 ans dans le secteur de l’hôtellerie-restauration...

Diplômé de l’IPAG et d’un Master à HEC, il a une expérience de plus 20 ans, il a successivement exercé les fonctions de contrôleur de gestion, directeur de franchise, et directeur de réseau dans plusieurs entreprises (Pierre et Vacances, Accor, Groupe Yum!). Durant les sept dernières années, il a tenu les commandes de la chaîne Pizza Hut en tant que e Directeur Général de Pizza Hut France. Il annonce vouloir accélérer le développement de l’enseigne en créant notamment de nouveaux concepts. « Nous devons travailler au renforcement de l’image de la marque et accroitre notre présence sur le digital. Pour écrire une nouvelle page je m’appuierai sur des franchisés passionnés ayant une grande expérience de la marque ».

Le nouveau Directeur Général pourra aussi s’appuyer sur un comité de direction renforcé avec l’arrivée de Marianne Tanguy-Rossé en qualité de Directrice Marketing (Nivéa, Nestlé, Dim, Kellogg’s et Planet Sushi.) et Benoit Jans en tant que Directeur Construction et Développement (Autogrill).  

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique