Les Burgers de Papa ouvre sa 11e unité à Angers et en vise 20 à fin 2018
Communauté 4

Les Burgers de Papa ouvre sa 11e unité à Angers et en vise 20 à fin 2018

13 Septembre 2017 - 6256 vue(s)
Avec 5 ouvertures dans les tuyaux et plusieurs projets en cours de signature, la chaîne de Yves Hecker, aux côtés de ses comparses Antoine Nouvel et Florian Gorce,sz avance et vite. Les Burgers de Papa a inauguré sa 5e franchise à Angers ce week-end et a programmé plusieurs inaugurations dans les semaines à venir.

Le développement se confirme pour le challenger lyonnais du gourmet burger ! Et pour son fondateur Yves Hecker, la chaîne qui a levé près d’1 M€ début d’année dernière profite d’un engouement qui repose sur sa singularité, son côté jeune et décalé tout comme son obsession pour la qualité.

« On travaille en local, avec un pain de boulanger, une viande de terroir charolaise ou limousine sélectionnée par Jean-Marc Petit et en ultra frais avec des frites maison et des animations produits régulières qui dynamisent l’offre ».

Un positionnement qualité et un sourcing qu’il défend bec et ongle face au foisonnement d’autres enseignes. Et pour forcer un peu plus le trait, dès la semaine prochaine, il mettra à l’honneur les artisans et producteurs avec lesquels il travaille à travers une campagne d'affichage dans ses restaurants et une communication vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Girardet

Le lyonnais Christophe Girardet de Victor & Cie est le boulanger maison et Jean-Pierre Petit sélectionne les viandes 
 
 

Un milkshake bar annoncé

C’est donc une fin d’année bousculée qui s’annonce pour Les Burgers de Papa avec plusieurs ouvertures au programme. Après avoir inauguré son 11e point de vente à Angers avec le franchisé Pascal Esteban au 10 rue Bodinier sur 70 m² (32 places + 20 en terrasse), l’enseigne va installer son 2e restaurant strasbourgeois rue du Marché fin octobre et prépare pour fin novembre son exemplaire montpelliérain prévu place St Côme. « Sur cette unité de 60 m², nous y installerons un petit milkshake bar avec 6 références gourmandes à base de fraise, chocolat, Nutella, Oréo…  Une offre complémentaire devenue nécessaire alors que le produit est installé par plusieurs grandes enseignes comme un référent incontournable ». Avant la fin d’année, la chaîne entrera aussi pour la première fois dans un centre commercial d’abord à Thionville puis à Cagnes-sur-Mer avec Unibail. La ville lorraine accueillera le plus grand restaurant Les Burgers de Papa avec 200 m² de surface . « Une occasion de voir plus grand et d’imaginer un nouvel espace enfants pour séduire les familles », indique Yves Hecker qui finalise aussi son arrivée à Dijon.

Burgerdepapa

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique