La cuisine Afrodisiaque de New Soul Food récompensée au 5e SFIF 2017
Tendances 3

La cuisine Afrodisiaque de New Soul Food récompensée au 5e SFIF 2017

21 Septembre 2017 - 5656 vue(s)
Ils étaient une quinzaine de Food Trucks présents au Street Food International Festival 2017, dans le cadre du Rapid Resto qui vient de fermer ses portes. C’est le food truck New Soul Food qui est monté sur la plus haute marche du podium.

Bravo aux 3 frères Lainé, Rudy, Joël et Paul qui ont remporté cet après-midi, dans le cadre du 5e SFIF, la catégorie or du trophée du meilleur food truck 2017.

Ils ont précédé le concept Pout’s truck avec ses poutines, arrivé 2e devant Maud’s qui monte sur la 3e marche du podium.

« Nous sommes très fiers de cette récompense. Ca fait 20 ans que nous sommes dans la restauration et la pâtisserie et ce food truck nous permet de mettre en scène une cuisine exotique déclinée autour de la musique afro », explique ému, Rudy qui savoure sa récompense.

Il projette pour le 1er trimestre 2017, d’abord un kiosque puis parle d'un restaurant en dur, la consécration ! Pour l'heure New Soul Food est toutes les semaines devant le MK2 parisien du mercredi au dimanche où il fait déguster sa cuisine "Afrodisiaque".

Le président du jury, François Pastaud a salué le courage et la passion de tous ces entrepeneurs ainsi que la diversité de l'offre où le voyage et l'évasion étaient à l'honneur.

 

SFIF

Participants 2017 :

6’Sko FoodBread and CheeseCœur de CrêpesCrock N’RouleL’Escargot RoulantLe Café en BullantMaud’sMinurte PolayonMunchiesNew Saul FoodÔ Ptits OignonsPaulette in The TruckPout’s TruckRéstream’s Bagel et Si Senor.

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique