Karting : Factory & Co décroche la 1re édition du FOOD KART CHALLENGE !
Evènements 11

Karting : Factory & Co décroche la 1re édition du FOOD KART CHALLENGE !

22 Septembre 2017 - 2233 vue(s)
Une grande partie de l’univers du foodservice et de la restauration s’était donnée rendez-vous sur le circuit du RKC Karting Paris le 19 septembre dernier à l’occasion du tout premier Food Kart Challenge, organisé par France Snacking en partenariat avec Eurial Restauration et CHD Expert- Traq'Food. Une occasion exceptionnelle pour les enseignes et fournisseurs du secteur de se frotter au volant de leurs bolides à leurs confrères, dans une ambiance mêlant compétition et franche convivialité. Après 6 heures de courses, c’est l’équipage Factory & Co qui a trusté le haut du podium aux côtés de Domino’s Pizza et Au Bureau.

33 équipages représentés, plus de 160 pilotes au volant des karts, et pas moins de 245 tours de circuits avalés par le leader Factory & Co qui aura dominé, de la tête et des épaules, cette rencontre sportive du Foodservice… On peut parler d’un franc succès pour cette toute 1re édition du Food Kart Challenge, organisée par France Snacking et ses partenaires ce mardi 19 septembre sur le circuit du RKC Karting Paris, en banlieue parisienne. Un événement qui aura tenu sa promesse de fédérer, autour d’une rencontre placée sous le signe de la sportivité et de la convivialité, l’ensemble de la filière.

Après une première session d’essais qualificatifs qui allait décider de l’ordre de départ sur la piste, les équipages de 3 à 5 pilotes défendant les couleurs de leur enseigne ou de leur marque se sont mesurés au cours de 2 manches de 2 h 30 chacune, très disputées. Derrière Factory & Co, le kart Au Bureau suivi de la Whopper Team (Burger King) se livraient une belle bataille pour le podium. En manche  2, Domino’s Pizza effectuait une spectaculaire remontée et venait s’emparer de la 2e place au classement général cumulé. Côté classement des équipes féminines, la palme est revenue à Planet Sushi devant le partenaire Eurial Restauration et Lagardère Travel Retail. Bravo à toutes ces équipes ainsi qu’à l’ensemble des enseignes qui étaient venues défendre haut et fort leur couleur : SSP qui est repartie avec le prix du fair-play mais aussi Hana Group, Autogrill, Pepperico, Brioche Dorée, Maison Pradier, C’Devant, Pomme de Pain, La Croissanterie, Captain Marcel, Blendy’s, Angelina ou encore Roberta…

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’édition 2 en septembre 2018 !

 

La mayonnaise Hellmann's arrive enfin en France
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique