Exclu : Bruegger’s devient Ginger’s New-York Coffee
Communauté 3

Exclu : Bruegger’s devient Ginger’s New-York Coffee

22 Septembre 2017 - 1124 vue(s)
Un mois après l’annonce de la vente de la chaîne Bruegger’s à la holding américaine JAB Holding & Co, Louis Le Duff annonce à snacking.fr qu’il va rebaptiser les unités françaises en Ginger’s New-York Coffee. La 8e unité et première franchise avec Lagardère Travel Retail, devrait ouvrir la semaine prochaine à la Gare du Nord.

Alors qu’il inaugurait jeudi 21 septembre la Trattoria del Arte du 2 boulevard Haussmann à Paris, 3e du genre à la fois restaurant café, épicerie, cave à vins et restaurant, le Président du groupe éponyme nous a révélé le nom retenu pour rebaptiser Bruegger’s Bagels & Coffee en France.

« Nous souhaitions conserver une enseigne à la connotation new-yorkaise, proche de la  précédente », indique le patron breton qui a donc opté pour Ginger’s New York Coffee.

 

Dans les prochains mois, les 7 établissements français qui portent le nom déposeront donc l’enseigne contre cette nouvelle signature Ginger's New York Coffee. « Le modèle de Bruegger’s que nous avons développé en France était plus prémium et fast casual que celui d’origine. Très fort sur le café qui est au cœur du positionnement de marque, le concept va bien sûr rester positionné sur le bagel et le burger mais s’ouvrir également à d’autres sandwichs et d’autres pains français, italiens, allemands », explique Louis Le Duff.

L’enseigne ouvrira néanmoins sous Bruegger's sa première franchise (et 8e unité) mercredi prochain, dans la gare du Nord avec Lagardère Travel Retail, au niveau -2, côté métro ligne 4 sur la plateforme d’accès au RER.

La mayonnaise Hellmann's arrive enfin en France
Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique