Après ePack Hygiène, CHR Numérique sort sa version low Cost So Easy
Equipement & Techno 3

Après ePack Hygiène, CHR Numérique sort sa version low Cost So Easy

17 Octobre 2017 - 3260 vue(s)
Face à un marché plus mature, le pionnier de l’HACCP digitalisé vient de lancer sa version « éco » baptisée So Easy. A horizon 2018, la société veut doubler son parc qui s’établit aujourd’hui à 5 000 clients.

Plus connu sous le nom de ePack Hygiene, CHR Numérique s’est forgé en 5 ans, un statut de référent de la traçabilité et de l’autocontrôle sur tablette tactile. La société qui a défriché le terrain, a surtout permis aussi aux restaurateurs de passer à l’ère de la digitalisation pour répondre à leurs obligations sanitaires.

La société, fondée par Yves Rallond, passe une nouvelle étape en proposant au marché une marque low cost baptisée "So Easy"

Ses lignes de force : une solution HACCP tactile packagée et clé en main selon les besoins de l’utilisateur, suivant qu’il est restaurateur, hôtelier, concept de restauration rapide…. Composée de 3 coffrets, la solution prête à l’emploi, proposée sous forme d’abonnement (19 € HT/mois l’application seule), sans engagement de durée, permet de réaliser l’ensemble des enregistrements obligatoires de la démarche HACCP chauds et froids. Une formule packagée avec la tablette et une étiqueteuse DLC est proposée à 195 € HT auxquels s’ajoute le coût de l’abonnement.

Une solution avec service

« Nous sommes les premiers sur ce marché à proposer une solution à la fois packagée, prête à l’emploi, sans engagement et low-cost. Nous ouvrons ce marché à tous les professionnels, sans compromis sur la qualité ni sur le service", explique Yves Rallon.

Et de poursuive en évoquant un achat malin et qui compte bien, avec ses deux solutions, s’étendre en France et à l’International.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique