Crêp’eat passe la barre des 20
Communauté 8

Crêp’eat passe la barre des 20

18 Octobre 2017 - 2324 vue(s)
Le 20e établissement Crêp’eat vient tout juste d’ouvrir ses portes au sein du centre commercial des Halles au cœur de Paris. Une implantation emblématique pour le réseau de restauration rapide autour de la crêpe fondée en 2011 et qui entend poursuivre son développement maîtrisé.

Finaliste en 2011 des Grands Prix des Jeunes Créateurs de Commerce Unibail-Rodamco et des Enseignes d’Or, le concept fondé par Axel Le Pomellec et Tristan Poussard autour de la crêpe avait marqué les esprits dès sa création. Depuis, l’enseigne a fait du chemin jusqu’à s’affirmer aujourd’hui comme un réseau qui compte dans le paysage de la restauration rapide française. En effet, le 20e établissement hexagonal a ouvert ses portes il y a quelques jours au sein du centre commercial des Halles à Paris et les deux entrepreneurs n’ont pas l’intention de s’arrêter là. « Trois ouvertures sont à prévoir pour la fin de cette année : deux grands kiosques dans les centres commerciaux d’Aéroville à côté de Roissy et celui de Muse à Metz, ainsi qu’un restaurant dans l’extension du centre commercial de Carrefour à Evreux », indiquent-ils.

Un plan de développement à long terme

L’enseigne, qui a fait de l’implantation en univers commercial une vraie spécialité, s’appuie sur des piliers forts qui ont fait leur preuve : des galettes et crêpes cuites et garnies devant les clients à la commande, une farine traditionnelle sans gluten issue d’un moulin en Bretagne sans oublier des produits de complément comme les smoothies pressés minute. Fort de ce constat, Crêp’eat qui s’est converti à la franchise fin 2014, s’est fixé comme objectif d’ouvrir entre 5 à 10 unités supplémentaires en 2018 pour conserver, comme depuis ses débuts, un rythme de croissance maîtrisé.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique