Lancement d’un Mapic Restauration en 2018
Evènements 1

Lancement d’un Mapic Restauration en 2018

20 Novembre 2017 - 763 vue(s)
Après le succès qu’on connait pour le salon de l’immobilier commercial qui vient de fermer ses portes à Cannes, les organisateurs ont annoncé le lancement en 2018 du Mapic Food & Beverage qui se tiendra à Milan les 23 et 24 mai 2018.

Avec plus de 8 500 participants accueillis lors du Marché International de l’Implantation Commerciale et de la Distribution (Mapic) qui s’est tenu du 15 au 17 novembre dernier à Cannes, la directrice de Mapic Markets Nathalie Depetro, tout en se félicitant d’un très bon cru 2017, a annoncé le lancement du Mapic Food & Beverage l’an prochain.

Une création qui reflète l’influence croissante des concepts de restauration dans les centres commerciaux et les rues commerçantes du monde entier. Un nouvel événement, distinct du Mapic Italy, qui se tiendra les 23 et 24 mai 2018 au MiCo, Milano Congressi de Milan. L’ambition est d’en faire la vitrine du secteur de la restauration en zone commerciale à l’international. « C’est le bon moment pour créer un événement consacré à ce secteur en plein essor. Que ce soit dans les centres commerciaux, les villages de marques ou les retail parks, les consommateurs cherchent désormais, au-delà du shopping, à passer un moment agréable et à vivre une expérience ; et les espaces de restauration y contribuent largement ».

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique