Quoi de neuf côté produits et chaînes
Communauté 1

Quoi de neuf côté produits et chaînes

6 Décembre 2017 - 254 vue(s)
Le nouveau Roger de Big Fernand avec Roquefort Société - Le Kiosque à Pizzas décroche le label Capital Meilleure Enseigne 2018 - PAUL fête les rois et les reines avec ses galettes gourmandes - 2 nouveaux burgers de MOF chez Memphis.

Le nouveau Roger de Big Fernand avec Roquefort Société

Big Fernand et Roquefort Société se sont associés pour créer un nouveau Hamburgé éphémère de caractère : le Roger. Jusqu’au 10 décembre, les clients pourront ainsi découvrir dans les Ateliers Big Fernand ce sandwich qui, dans un pain en forme de bun, accueille un haut de cuisse de poulet mariné, du Roquefort AOP Société, des tomates confites, des oignons frits, et la sauce Tonton Fernand. A cette occasion, une opération promo est mise en place pour faire remporter 3 week-ends pour 2 personnes à la découverte des caves Roquefort Société et de la région aveyronnaise.

 

Le Kiosque à Pizzas décroche le label Capital Meilleure Enseigne 2018

Le magazine Capital a réalisé avec l’institut Statista une grande enquête qui a sollicité 20 000 consommateurs qui ont noté les marques sur trois critères : l’attention portée à la clientèle, le niveau d’expertise des entreprises et la volonté des répondants à recommander l’enseigne à leur entourage. Pour la seconde année consécutive, le réseau français de fabrication et de vente de pizzas à emporter Le Kiosque à Pizzas (60 M€ de CA pour 392 points de vente) a remporté la timbale dans la catégorie “Les Champions du tourisme” qui regroupe la restauration, l’hôtellerie, les tour-opérateurs, les agences de tourisme et les parcs d’attractions. L’enseigne se développe aussi au Portugal, en Espagne et bientôt au Benelux. Elle prévoit d’atteindre les 450 kiosques d’ici fin 2018.

 

PAUL fête les rois et les reines avec ses galettes gourmandes

On connaît déjà les 3 recettes spéciales Epiphanie 2018 concoctée par l’enseigne Paul pour ce rendez-vous phare de l’année. A commencer par l’incontournable galette des rois à la frangipane déclinée en 5 formats avec feuilletage pur beurre et frangipane pure amande. Mai aussi la galette aux morceaux de pommes confites avec compote de pommes caramélisées. Pour les aficionados du chocolat, la recette mêlant une généreuse frangipane « pure amande » chocolatée, pépites de chocolat et morceaux de poires fondants trouvera ses adeptes ! Pour « couronner » le tout, un coffret unique de 4 fèves rendant hommage à la ville de Paris.

 

2 nouveaux burgers de MOF chez Memphis

Deux fois par an, Memphis, en collaboration avec un chef Meilleur Ouvrier de France, renouvelle sa carte. Deux produits complémentaires à ceux déjà proposés viennent donc d’intégrer l'offre burger avec le Forest et sa compotée de champignons et son cheddar fumé ou le Spicy avec compotée épicée de tomates et pepperoni.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique