Dominique Thuillier prend la direction générale d’Alto Café
Communauté 1

Dominique Thuillier prend la direction générale d’Alto Café

17 Décembre 2017 - 621 vue(s)
L’expert du café Alto Café, fort de sa quarantaine d’implantations, vient d’accueillir un nouveau directeur général en la personne du spécialiste du secteur Dominique Thuillier. Tom Wallis, le fondateur, s’occupera du développement et du concept qui devrait installer un flagship en dur à Paris en 2018.

Présent en France, en Belgique et même au Panama, avec une quarantaine de points de vente en différents formats - mobile , spot (comme à la fondation Louis Vuitton), station, mini et bientôt pop-up mais aussi Smoothies -, Alto Café s’est fait un nom avec son savoir-faire autour du produit, ses baristas professionnels et son concept mobile.

Créé en 2005, il a rejoint le périmètre des Cafés Richard en 2013 et se développe dans les secteurs de l’événementiel, le monde de l’entreprise, en restauration collective concédée ou autogérée mais aussi le travel retail ou encore le cœur de ville où la marque compte bien ouvrir un grand flagship à ses couleurs.

« Alto véhicule une image jeune, innovante et originale mais aussi une expertise reconnue dans la mobilité», explique Dominique Thuillier, transfuge des Cafés Richard et nommé à la direction générale de la marque.

Il espère bien, avec toute son équipe, poursuivre le développement du concept et l’installer en dur l’an prochain. « Avec nos compétences métiers largement reconnues, notre nouvelle image reliftée par l’agence Sismo, nos professionnels formés à l’art du café, nous avons toute la légitimité pour nous installer en pied d’immeuble et en centre-ville dans un format coffee shop ».

 

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique