Big Fernand et Michalak créent un burger végétarien pour soutenir Gustave Roussy
Communauté 1

Big Fernand et Michalak créent un burger végétarien pour soutenir Gustave Roussy

18 Décembre 2017 - 2227 vue(s)
Après avoir récolté presque 40 000 euros l’an dernier en faveur de l’Institut de lutte contre le cancer Gustave Roussy avec le burger le François-Xavier réalisé avec l’humoriste François-Xavier Demaison, Big Fernand remet le couvert, cette fois-ci avec Christophe Michalak et imaginent tous les deux un burger végétarien.

A l’approche des fêtes de fin d’année, on ne peut que saluer et soutenir cette initiative de la chaîne de gourmet burger qui,  après l’opération Septembre en or de septembre dernier déjà en faveur de Gustave Roussy, s’engage une nouvelle fois aux côtés du centre européen de lutte contre le cancer.  

bigfernandMichalak

Après l’initiative 2016 en partenariat avec l’humoriste François-Xavier Demaison qui avait permis de reverser intégralement 37 788 € à l'institut, c’est cette fois-ci avec le chef pâtissier Christophe Michalak que Big Fernand renouvelle l’opération. Ensemble, ils ont développé un hamburgé 100 % végétarien baptisé pour l’occasion le Gustave.

La recette du Gustave, réalisée en partenariat avec Christophe Michalak pour l'IGR

Composé d’aubergines frites, de poires fraîches snackées, de concassée de noix, de miel, d’oignons confits, de bleu des Causses et de la sauce « Tonton », ce burger est proposé dès aujourd’hui, 18 décembre et jusqu’au 22 décembre, au prix de 12 euros. Et la totalité des ventes sera reversée à l’institut. La collecte pourra être suivie en live, sur le compte facebook de la chaîne.

Pour ne rien manquer de l'actualité du snacking, Suivez-nous sur Twitter @francesnacking
Et n’oubliez pas de partager cet article, s’il vous a apporté quelque chose, avec votre communauté !

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique