Revue d'ouvertures d'enseignes
Communauté 2

Revue d'ouvertures d'enseignes

20 Décembre 2017 - 638 vue(s)
Nachos Mexican Grill - Waffle Factory - Burger King - O'Tacos - Club Sandwich Café

Et de 3 ! Le réseau de restauration rapide typée mexicaine Nachos Mexican Grill a inauguré son 3e point de vente de l’année, le 8 décembre dernier, en plein cœur du centre commercial Alma de Rennes. Cette 1re implantation en Bretagne porte le nombre d’unités de l’enseigne à 5 restaurants ouverts.

 

Waffle Factory clôture également une année particulièrement riche avec l’ouverture d’une nouvelle unité, de 54 m² (+ 22 m² de terrasse), au sein du centre commercial Jaude à Clermont-Ferrand. C’est le 43e point de vente de l’enseigne spécialisée dans la gaufre fourrée salée ou sucrée qui a ouvert 13 unités en 2017.

 

Ca y est ! La barre symbolique des 200 restaurants ouverts est atteinte pour Burger King depuis ce mercredi 20 décembre après l'inauguration du nouveau restaurant installé dans le centre commercial Auchan de Faches-Thumesnil dans le Nord.

 

Quelques jours après avoir investi le centre commercial Qwartz en région parisienne, O’Tacos vient d’ouvrir son 144e restaurant, rue Lafayette, à quelques encablures de Paris Gare du Nord.

 

L’enseigne Club Sandwich Café ouvre un nouveau point de vente à Morlaix. Le nouveau franchisé s’installe dans l’agrandissement de la galerie marchande du centre commercial Géant de Morlaix avec une unité de 83 m² auxquels s’ajoutent 17 m² de terrasse.

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique